Playmoss en ligne

Beta

Avec Playmoss vous pouvez organiser et partager les différentes vidéos et chansons que vous écoutez dans le réseau. Playmoss organise les listes de lecture

8/10 (2 Votes)

Un nouvel outil web pour organiser la musique vient d'apparaître. Il s'agit de Playmoss, qui permet d'organiser et de classifier toute la musique que vous écoutez en ligne provenant des services en streaming.

Mettez un peu d'ordre

Avec l'énorme quantité de services web utilisés pour écouter de la musique, comme YouTube par exemple, un outil où l'organiser et pouvoir la partager devient nécessaire. Playmoss permet de compiler vos chansons préférées sur une seule collection, de manière que vous ou vos amis vous puissiez accéder plus efficacement à toute la musique qui vous plaît et en découvrir de la nouvelle.

Mode d'emploi de Playmoss

Le mode d'emploi est très simple : il suffit de configurer votre profil et de commencer à ajouter des liens des vidéos et des chansons à ajouter à la playlist. Un fois créé, vous pouvez l'écouter et la partager sur les réseaux sociaux pour que les autres utilisateurs puissent en profiter.

Un panneau où placer votre musique.

Une plate-forme pour de nouveaux artistes

Les nouveaux musiciens peuvent aussi disposer de leur espace sur Playmoss car le système prétend devenir un outil pour les aider à se faire connaître. De cette façon, le panneau d'organisation de votre musique devient aussi un panneau de découverte.

Conditions et information supplémentaire :
  • Inscription gratuite requise.
  • Le projet est en phase Bêta et pour le moment il est uniquement compatible avec Vimeo, Soundcloud et YouTube.
Playmoss
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté